Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Temps gauffre

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps de cuisson des gauffres car l'appareil n'a pas énormément de puissance ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Temps gauffre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, laissez chauffer la machine quelques minutes (jusqu'à extinction du voyant), ensuite les gaufres cuisent en 3 minutes, allez jusqu'à 4 ou 5 minutes selon votre goût.

  • Bonjour, je confirme les réponses des autres participants. Pour ma part je me fie au voyant vert, dès qu'il s'allume les gaufres sont parfaites. Le temps peut varier légèrement suivant la pâte que vous utiliser. Préparation FRANCINE 2mn env. Préparation maison du type recette belge avec de la bière, comptez 1mn de plus.

  • 2-3 minutes, ça chauffe bien, pas d'inquiétude :)

  • Bonjour, pour nous 3/4 mn pour un résultat parfait.

  • bonjour bien faire chauffer le gaufrier ensuite elles cuisent entre 4 et 5 mn

  • Bonjour

    mil faut compter 3 bonnes minutes

    bonne partie de gaufres

  • Bonjour, pas de temps de cuisson c'est un gros défaut! mais il faut compté environ 8 minutes on fait des bons gaufres et des croques aussi. Bien a vous

  • Bonjour, une fois l'appareil bien chaud, 3 ou 4 minutes suffisent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit