Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Odeur de plastique

Bonjour,

Je me suis servi quatre fois de l'appareil, et il continue à émettre une odeur de plastique qui chauffe... Au bout de combien de temps celle ci disparaît ???

Consulter les 7 réponses à la question Odeur de plastique

  • Bonjour,

    peut être les 2 premières fois. Nous avions lavé les plaques auparavant, et huilé avant la chauffe.

    Apres cela, plis rien.


  • Bonjour. Jamais eu ce genre de problème. J'ai lavé les 3 jeux de plaques à l'ouverture et j'ai passé une microfibre humide sur l'ensemble de l'appareil. Je n'ai jamais eu de problème d'odeur de plastique. Bon courage.

  • longtemps malheureusement...

  • Bonjour,

    Aucune odeur de plastique détectée !

    peut-être que les composants ont changé depuis mon achat. Je peux dire que c'est un des meilleurs appareils sur J'ai acheté car les autres tombaient en panne au bout de quelques mois ou bien ramolissaient le pain ( pas de croustillant) et celui-là fonctionne toujours très bien. J'en fais un usage très fréquent.

    cordialement,

  • Bonjour je n'ai pas eu ce genre de problème avec mon appareil.

    Dès la deuxième utilisation il n'y avait plus d'odeur.

    avez vous vérifié qu'il ne reste pas un morceau de protection coincé quelque part ?

    cordialement

  • Bonjour

    Je dirais environs une dizaine d'utilisations

  • Bonjour,

    je n ai jamais eu d odeur de plastique qui chauffe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit