Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Jeu sur le gond

Bonjour 

J'ai une question, j'ai l'impression que mon snack collection bouge un peu au niveau du pivot qui permet de joindre les deux partis.

C'est peut être juste une impression mais comme je ne trouve aucune autres infos sur internet je préférais être sûr et préférais donc demander à d'autre utilisateurs.

Merci a vous.

Consulter les 5 réponses à la question Jeu sur le gond

• Je confirme les messages précédents, au niveau de la charnière, il y a un bon jeu (au moins 3 a 4 mm de part et autre.

ce n'est pas flagrant sur la photo ci dessous, c'est en position ouverture et sur l'autre c'est qu'on on tire le couvercle vers haut. L'axe centrale remonte à la hauteur de la charnière fixe sur le côté

• Ce jeu est normal et nécessaire, il permet la bonne répartition de la surface de cuisson.

• Bonjour, Je pense que c'est normal que cela bouge un peu pour permettre de faire des sandwiches de différentes épaisseurs. Le mien bouge un peu aussi mais rien n'a pas encore tombé. Je l'ai depuis plusieurs années. Bon appétit.

• bonsoir il y a effectivement un petit jeu mais qui n'a jamais empêché le bon fonctionnement de mon appareil. Je ne suis pas technicien mais je ne pense pas que ce soit un problème.

• Bonjour, j'aurais aimé vous aider mais il y a erreur, je n'ai pas cet appareil.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit