Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3483 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

19 questions sur la communauté GC305012 - Grill - Pierrade - TEFAL

Rangement vertical

Bonjour, L'appareil est censé pouvoir se ranger en vertical : je ne vois pas comment, l'enroule câble rendant impossible un quelconque équilibre dans cette position. Si vous avez trouvé je suis intéressé. Merci

Griller la viande rouge

Bonjour Je voudrais savoir si l'appareil grille bien la viande rouge? Est ce que le voyant s'éteint lorsqu'il a atteint la température ou alors reste allumé tout le temps? Merci

gauffre

bonjour, puis je acheter les plaques pour gauffres a mettre sur cette appareil? merci

Couvercle

Bonjour, L'appareil a t il un couvercle flottant merci

temps de chauffe

bonjour, j'aimerai connaitre le temps de chauffe de l'appareil. l'objectif est de faire des paninis ou de finaliser des hamburgers donc nous ne souhaitons pas xx minutes de chauffe pour quelques minutes de grill souhaitées. merci d'avance pour votre ré... voir la suite

pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

Bonjour, avez vous utiliser cet appareil en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci

Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

Bonjour, je compte me servir de cet appareil quasiment que pour les paninis et croques monsieur, est-ce que cet apparil à fait pour ? merci

oeufs

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on Peut on faire cuire des oeufs dessus ? Merci

Utilisation de l'appareil

Bonjour, je souhaite savoir s il est possible d'ouvrir complètement à plat le grill pour agrandir la surface de cuisson style plancha. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit