Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3476 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

Cuisson et fumée

Question résolue

Bonjour

j'aimerai savoir si il cuit bien et rapidement (brochette grillade saucisses etc...) et si il faisait beaucoup de fumée à l'intérieur de la cuisine ?

merci pour vos réponse

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson et fumée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Appareil offert à ma fille.

    Elle me dit qu il marche très bien.

    Il grille rapidement et ne fait pas de fumée.

    Cordialement


  • Bonjour il cuit très bien et la fumée est acceptable en le mettant à côté d'une fenetre

    bonne dégustation

  • Cet appareil est juste génial. On y fait des paninis et des grillades. S'il y a beaucoup de gras, il peut y avoir un peu de fumée. Je conseille de faire les grillades à l'extérieur. Il est parfait pour des croques monsieur ou des paninis pour les enfants. Très bon investissement. Les plaques passent au lave vaisselle.

  • Bonjour, ce grille viande fonctionne parfaitement bien, mais pour l'intérieur prévoir une bonne hotte. Dehors, nous le faisons fonctionner ouvert et il nous sert de barbecue.

  • Bonjour,


    je vous confirme que ce produit cuit très bien les aliments de plus concernant la fumée sa reste raisonnable dans le moment que vous êtes à proximité d'une fenêtre. Mais très bon produit je l'ai depuis plusieurs années.

  • Pour moi, très bon appareil, ne fume pas.

    je trouve qu'il cuit très bien et rapidement.

    il possède 3 allures de chauffe, ce qui permet de respecter les température correspondant aux aliments . cela va de soit que le temps de cuisson varie en fonction de ces réglages de t°c...

  • Super - mieux vaut le mettre près d'une fenêtre entre ouverte pour certaines suissons

  • Perso j'en suis très contente. Il cuit très bien et il possède un petit réservoir qui récupère le gras (très pratique en ce qui concerne les saucisses ou merguez car elle rendent beaucoup de jus)

    Pour ce qui est de la fumée, je le place sous ma hotte aspirante en marche et c'est parfait...

  • Bonjour oui ça cuit très très bien mais je l'aimais souvent devant une fenêtre pour limiter la fumée mais c'est très peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit