on marche sur la tête
bonjour, peut on m'expliquer comment bien lavé les plaques d'un grill viande lorsque celles ci ne sont pas démontables alors que le produit stipule : lave vaisselle OUI

bonjour, peut on m'expliquer comment bien lavé les plaques d'un grill viande lorsque celles ci ne sont pas démontables alors que le produit stipule : lave vaisselle OUI
Bonjourpourquoi je ne peux pas ranger mon grill verticalemùent ?Merci pour votre réponse.
Bonjour. Est t'il possible de mettre du papier sulfurisé sur la plaque de cuisson avant de poser les croque monsieur ? Merci
Bonjour peut on faire des croque monsieur ? Le temps de chauffe de l'appareil est il rapide ?
Bonjour les charnieres sont elles adaptables à l'épaisseur de la viande.Merci
BonjourJe cherche un grill viande pour un étudiant, celui-ci n est il pas un peu grand pour une seule personne ? Cordialement
bonjour... juste petite précision avant achat. grillage ok, mais ok pour les paninis et sandwichs ?merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !