Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3626 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

on marche sur la tête

bonjour, peut on m'expliquer comment bien lavé les plaques d'un grill viande lorsque celles ci ne sont pas démontables alors que le produit stipule : lave vaisselle OUI

Consulter les 10 réponses à la question on marche sur la tête

  • Etes vous vraiment sür que les plaques ne se démontent pas : les miennes sont juste clipsées ?

    Sinon ensuite elles rentrent facilement dans le lave-vaisselle mais ne ressortent pas toujours impeccables !

    J'espère que vous pourrez les laver séparément sinon c'est difficile sans mettre de l'eau dans les résistancesCordialement

    NJ

  • les plaques sont démontables en actionnant le clapet en fer situé sur les cotés du grill devant vous à côté de la poignée supérieure. bonne chance

  • bjr POUR la meilleur reponse:!! POSER directement la question au VENDEUR.

    QUAND etant mal voyant, je porte des lunettes et je m'appercois que les plaques sont demontables et qu'elles vont dans le lave vaisseelle.

    precautions AVANT DE DONNER A MANGER AU Lave Vaisselle, arroser les plaques avec un produit tel que: Nettoyant plaque de cuisson et tout va bien.

    CHEZ MOI PLUSIEURS années de fontionnnement ELLES SONT COMME NEUVES. OU a l'ancienne, charbon de bois tout sera reglé...BONNE CHANCE

  • Moi elles se déclinent sans problème

  • bonjour, elles sont démontables..Je l'ai depuis des années et j'ai toujours retiré les plaques et le petit bac pour les mettre au lave vaisselle. Lisez bien la notice.

  • Les deux grilles (haut et bas) et le récupérateur de jus s'enlèvent et je les passe au lave-vaisselle après chaque utilisation.

  • Désolé ! les plaques de mon grill viande sont démontables.

  • Vous avez des petits clips sur le côté des plaques afin de les retirer. Regardez votre notice afin de les situer.

  • Flavi

    les deux plaques sont de clip sables et peuvent passer en lave vaisselle

    elles peuvent être nettoyées par trempage dans eau chaude liquide vaisselle.

    utilisation d'une éponge non abrasive pour finir de nettoyer les plaques.

  • Bonjour Les plaques sont démontables

    Mais le passage au lave vaisselle risque de précipiter leur usure. Je ne suis Clairement pas satisfaite du produit et vous ne le recommande pas.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit