Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3496 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

temps de chauffe

bonjour, j'aimerai connaitre le temps de chauffe de l'appareil. l'objectif est de faire des paninis ou de finaliser des hamburgers donc nous ne souhaitons pas xx minutes de chauffe pour quelques minutes de grill souhaitées. merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question temps de chauffe

  • Bonjour, c'est un très bon produit ; le temps de chauffe est très rapide puisqu'il y a un thermostat qui permet de régler la température de chauffe Nous sommes très content de ce produit il nous suit même en vacances en mobile home puisque on a de moins en moins le droit au barbecue dans les campings
  • Bonjour, temps de chauffe assez rapide, nous avons fait des dizaines de paninis, avant de passer à un grill professionnel par rapport à notre activité mais le temps de chauffe est beaucoup plus long.... Ne pas mettre les plaques au lave vaisselle......y
  • Bonjour, l'appareil chauffe très vite, il a trois positions de chauffe, nous en sommes très satisfaits, que ce soit pour des paninis, brochettes, merguez, etc.
  • Je n'ai pas chronométré mais c'est très rapide. Panini pas de souci Karin Welter
  • Bonjour, Personnellement pour les paninis et les Burgers je ne fais pas préchauffer le grill je démarre à froid et l'arrête à la cuisson souhaiter.
  • si c pour un ou 2 panini faut pas ce servir du grill si c pour plus oui il faut 5 minutes de chauffes
  • Bonjour L'appareil a trois positions pour les différents cuisson ,ça chauffe très vite environ 1minute 30 -2 minute .
  • chauffe assez vite, c'est très bien pour les paninis , les croques monsieur , je m'en sert de grille pain également. Et pour les saucisses, c'est super.
  • Bonjour, perso je m'en sers aussi bien pour griller de la viande que pour faire des croque monsieur. Chauffe relativement vite. Par contre, il y a peut etre d'autre marque moins cher. un peu déçu du prix par rapport au rendement. Il y a 3 positions mais les 2 premières ne servent pas à grand chose ou alors la, c'est long....i
  • Bonjour , au niveau cuisson et temps de chauffe l' appareil est très satisfaisant , je grille toute mes viandes , temps de chauffe puissance 3 appareil fermé moins de 5 mn , un petit défaut la pellicule de protection arrière des plaques se dégrade assez vite , le sav les a échangé sous garantie mais les nouvelles ont le même défaut cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit