Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3510 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

temps de chauffe

bonjour, j'aimerai connaitre le temps de chauffe de l'appareil. l'objectif est de faire des paninis ou de finaliser des hamburgers donc nous ne souhaitons pas xx minutes de chauffe pour quelques minutes de grill souhaitées. merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question temps de chauffe

  • Bonjour, je dirai à peu près, 5mn
  • Bonjour, Le temps de chauffe est très rapide, 2 ou 3 minutes mais l'appareil cuit convenablement des brochettes ou des morceaux de viande pas épais. Quand les morceaux sont épais, ils sont longs à cuire.
  • allez hop, commandé pour mettre au sapin merci
  • Appareil très pratique avec un temps de chauffe de 5 à 10 min en fonction des besoins.
  • Bonjour, c'est un appareil qui n'est pas adapté aux professionnels
  • Bonjour Séverine, J' utilise cet appareil pour toutes les viandes, croques monsieur et paninis. Hamburgers je ne sais pas. Chauffe assez rapidement avec 3 niveaux de chauffes. Les 2 plaques ainsi que récupère graisse vont au lave vaisselle. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Le temps de chauffe est très rapide Idéal pour panini , grille viande Super appareil
  • Personnellement je m'en suis séparé car ne chauffait pas assez pour des viandes rouges. Très déçu. Pour les paninis je ne sais pas. le SAV me l'a repris dans les délais de 15 jours. J'ai apprécié. Bonne journée.
  • Bonjour, appareil acheté il y a maintenant au minimum 2ans que je n'utilise plus car utilisé uniquement comme grill viande et je suis revenu au barbecue car résultats non satisfaisants. Jamais utilisé pour panini donc pas de réponse concrète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit