Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3496 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

Bonjour, avez vous utiliser cet appareil en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci

Consulter les 22 réponses à la question pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

  • Bonjour, Je l'utilise également sur ma terrasse sans problème. Simplement bien penser à laver et ranger l'appareil ensuite, il prend très vite la poussière.
  • peut on y faire la cotr de boeuf ?
  • EFFECTIVEMENT EN EXTERIEUR CET APPAREIL NE CHAUFFE PAS ASSEZ POUR SAISIR LES VIANDES ET POISSONS, IL CONVIENT PLUS A L'INTERIEUR!!!!JE N4EN SUIS PAS TRES SATISFAIT POUR CETTE RAISON.
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser à l'extérieur mais je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher ! Il faut juste avoir une rallonge pour pouvoir brancher l'appareil, c'est tout !
  • oui, utilisation possible en extérieur
  • Certainement pour des raisons de sécurité ! Sous votre responsabilité et en prenant les mesures adéquates (voir com précédents), il peut tout a fait être utilisé en extérieur ;)
  • bonjour, oui ai déjà utilisé sur le balcon
  • vous pouvez l'utiliser sur une terrasse sauf sur une table en plastique ou s'il pleut
  • il n y a qu,un reglement de copropriete qui peut l'interdire et la pluie
  • Sur votre balcon s'il ne pleut pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit