Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3530 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

Bonjour, avez vous utiliser cet appareil en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci

Consulter les 22 réponses à la question pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

  • Pourquoi pas, il suffit de le brancher à une prise de courant dès l'instant qu'il ne pleut pas.. Dans le descriptif on lit: "L'utilisation est très facile en intérieur comme en extérieur avec sa large poignée thermo-isolante."
  • Bonjour Oui j'ai pu utiliser cet appareil sur ma terrasse. Cela n'est pas interdit par mon règlement de copropriété à vérifier. Si rien n'est prévu dans ce règlement la loi interdit uniquement les appareils emmetant des flammes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit