Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

- 
3737 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

Griller la viande rouge

Bonjour Je voudrais savoir si l'appareil grille bien la viande rouge? Est ce que le voyant s'éteint lorsqu'il a atteint la température ou alors reste allumé tout le temps? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Griller la viande rouge

• Bonjour,

C'est un grill oû le voyant ne s'éteind pas, mais aucun problème pour griller une viande rouge, il faut prendre des repères de temps en fonction de l'épaisseur à griller, c'est un grill qui avec du doigter permets de griller, tous les aliments.

• l'appareil n'est pas assez puissant pour griller bien la viande rouge; le voyant s'éteint lorsque l'appareille arrête de chauffer.

• Bonjour,

Désolé, je ne peux pas trop vous aider. Le grille que j'ai acheté c'était pour l'offrir, je peux juste vous dire que la personne a qui je l'ai offert a l'air satisfaite.

• SUPER GRILL POUR TOUT: VIANDE ROUGE- BLANCHE- POISSON- CROC-- ET TOUT CE QUI SE CUIT, IL SUFFIT DE PRENDRE L'HABITUDE DE S'EN SERVIR..Pour le voyant il me semble qu'il s'arrête. a sa fin de vie je reprendrai le même model....

• Bonjour

franchement on l utilise parfois pour griller lepain ou merguez pu saucisse

il me semble que le voyant seteint une fois la temperature atteinte et se rallume a chaque fois que besoin de chauffer

• Bonjour, cet appareil grillé très bien les viandes rouges.

Il y a bien un voyant qui s'éteint quand il atteint la température.

Bonne fête de fin d'année

• Bonjour, pour moi ce grill est parfait. pour la viande rouge, le mettre en position 3 faire chauffer pendant 5 à 10 mm et faire griller. selon épaisseur de 1 a 3 mn.

je n'ai pas regardé si le voyant s'éteint, car ayant l'habitude de ce genre de matériel, cela n'a pas d'importance pour moi. par contre j'ai surtout apprécié la puissance de chauffe qui permet de faire cuire une cote de bœuf saignante en 5 a 10 mm selon épaisseur.

super rapport qualité prix.

• Bonjour, c'est un super grille viande ! Oui il grille bien la viande rouge entre autres. Le voyant s'éteint quand il est à la bonne température. Super appareil, rien à dire.

• Il grille très bien les viandes et le témoin lumineux s éteint lorsque les plaques sont à la température choisie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit