Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3496 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

Bonjour, je compte me servir de cet appareil quasiment que pour les paninis et croques monsieur, est-ce que cet apparil à fait pour ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

  • OUI; impeccable, l’idéal est de mettre du papier sulfurisé lors de la cuisson, vs garderai vos plaques plus longtemps, excellent produit
  • Bonjour J'utilise cet appareil uniquement comme grille viande et je ne peux répondre sérieusement à votre question. Avec mes excuses
  • Tout a fait , je m'en sert quasi exclusivement pour des croques monsieur.
  • bonjour complètement adapté faritas, tacos sont également les bien venus
  • Il est parfait pour les grillades et les paninis. il n'y a pas de plaques spéciales pour les croque
  • Bonjour oui il est parfaitement adapté et le résultat est super
  • Bonjour je l'ai acheté pour mon fils étudiant il en est très satisfait pour les paninis et cuire des steaks, il n'a pas fait de croque monsieur. J'éspere vous avoir aidé
  • Bonjours monsieur Pour les paninis je n'en sais rien car je ne les prépare pas. Par contre il fait des excellents croque monsieur ainsi que des hamburgers
  • Bonjour, c'est impeccable pour les croque monsieur et les paninis :)
  • Moi j'ai dejas fait paninis et croques sans problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit