Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

11 questions sur la communauté Easy Grill Adjust - Barbecue electrique - TEFAL

gambas décortiquées

Bonjour, peux on cuire des gambas sur easy grill téfal?

Répondre

huile

Bonjour, doit - on mettre de la matière grasse avant de faire cuire les aliments ? de l'huire par exemple ou du beurre

extérieur/intérieur

Bonjour, Le marchand marque que c'est un barbecue qu'on peut utiliser aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Le mode d'emploi Tefal indique qu'il est utilisable qu'en extérieur Qui croire? Personnellement je l'avais choisi pour l'utiliser en intérieur.... voir la suite

le thermostat de 1 a 7 comment l'utiliser ?

bonjour j'ai acheté le BBQ avec thermostat je ne sais pas vraiment savoir quelle température de 1 a 7 utiliser je n'ai rien vu sur la notice . Est ce qu''une personne qui a utilisé ce produit peut m'aider? merci beaucoup cordialement Agnès

Résistance barbecue elec

Bonjour, le gras des viandes ne ce dépose t'il pas sur la résistance électrique ? Peut on la nettoyer ? le gras ne sèche pas dessus ? Merci.

Puissance

Bonjour, La puissance est elle suffisante pour bien griller ? merci

odeurs

Bjr y'a t-il beaucoup d'odeurs si on sen sert a l'intérieur merci de vos réponses

position du commutateur de mise en fonction du grill

Bonjour, comment remonter la commande de mise en route? merci

QUESTION SUR BARBECUE TEFAL BG902D12 EASY GRILL ADJUST

BONJOUR,PEUT -ON UTILISER CE BARBECUE SUR UNE TABLE DE CUISINE ? MERCI

piece detachee

Bonjour interrupteur barbecue tefal bg 1205/12 comment le remplacer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit