Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

le thermostat de 1 a 7 comment l'utiliser ?

bonjour j'ai acheté le BBQ avec thermostat je ne sais pas vraiment savoir quelle température de 1 a 7 utiliser je n'ai rien vu sur la notice . Est ce qu''une personne qui a utilisé ce produit peut m'aider? merci beaucoup cordialement Agnès

Consulter les 9 réponses à la question le thermostat de 1 a 7 comment l'utiliser ?

  • Généralement nous le positionnons au début au maximum et nous diminuons en fonction du nombre de pièces à griller et de la cuisson demandée par les convives.
  • Bonsoir Après quelques essais, je le mets toujours à 7 aussi bien pour la viande que pour les poissons. Bon bbq
  • Toujours à fond, un barbecue électrique, même celui-ci avec 2200 W, chauffe beaucoup moins qu'un BBQ à charbon. D'ailleurs le temps de cuisson est beaucoup plus important.
  • merci beaucoup alors je vais tout essayer EN TOUT CAS un grand merci
  • En fait ce n'est pas bien clair car le thermostat agit en tout ou rien,. Ce n'est pas un four donc les variations de températures sont importantes. Personnellement je n'utilise pas le thermostat pour ce qu'on en fait.
  • 1 POUR LA TEMPERATURE LA PLUS BASSE ET 7 LA PLUS ELEVEE, LES GRILLADES C'EST 7.
  • Bonjour moi je le met toujours à 7 et je le baisse en fonction de ce qu'il y'a dessus cordialement
  • Bonjour, le mien va de 1 à 5 Pour les grillades de viande un peu épaisse je commence à 5 pour les merguez et saucisses à 4 et une fois grillé je baisse à 3 et je maintiens au chaud sur 1. Pour le poisson à 3 ou 4 selon l épaisseur. Bon BBQ Christine
  • Bonjour, il faut y aller par tâtonnements, en générale nous navigons entre les thermostats 4 et 5. Bon barbecue ! Linda

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit