Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

Résistance barbecue elec

Bonjour, le gras des viandes ne ce dépose t'il pas sur la résistance électrique ? Peut on la nettoyer ? le gras ne sèche pas dessus ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Résistance barbecue elec

  • Bonjour, Bien sûr que si la graisse se pose aussi sur la résistance, mais vous pouvez la nettoyer aussi . Bon barbecue...
  • Bonsoir, juste quelques petites traces sur les résistances. Si un peu sale se nettoie sans problème une fois refroidi.
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème de ce type, même après plusieurs utilisations. Les graisses doivent brûler au contact direct de la résistance je pense... En revanche vous allez avoir à coup sûr à nettoyer la grille !
  • De manière générale la résistance reste propre, car sa température élevée a pour effet de catalyser les graisses. Cordialement JP
  • Oui quelquefois la graisse coule. La résistance une fois froide se nettoie très facilement avec un chiffon doux, de l'eau chaude et du produit à vaisselle.
  • Bonjour, La graisse tombe dans l'eau en dessous. La résistance reste assez propre. Je n'ai pas encore eu besoin de nettoyer la résistance. Cordialement, Ingrid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit