Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

Puissance

Bonjour, La puissance est elle suffisante pour bien griller ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Puissance

  • Petit complément : comme l'a dit une personne ce n'est pas fait pour la côte de boeuf mais sinon pour tous les barbec classiques c'est largement suffisant pour sa taille.
  • Bonjour, Aucun problème, c'est nickel. Bon we
  • Bonjour ,oui je le trouve très puissant je grille meme des daurades et je suis tres satisfait
  • J'en suis très satisfait. La puissance est suffisante par rapport à la surface
  • Utilisé sur une terrasse, en coproprieté , c'est parfait . Le bac de récupération des graisses atténue les odeurs, et facilite l'entretien . La capacité de chauffe est bonne , c'est effectivement un peu plus long qu'avec un bbcue classique , mais poissons, côtelettes, cuisent très correctement . J'aimerais aussi savoir comment on utilise le pare-vent qui tombe systématiquement . Merci
  • Franchement oui il est super
  • Tout dépend de ce que vous grillez. Pour les viandes épaisses, la puissance est trop faible. Pour des saucisses, c'est parfait.
  • oui c'est parfait il faut juste être un peu plus patient
  • Il faut bien le faire chauffer et ensuite c'est parfait
  • Bonjour - Je trouve que le résultat est assez satisfaisant - Les aliments sont bien grillés même si ce n'est évidemment pas aussi puissant qu'un vrai barbecue au charbon ou au feu de bois. Le principe est intéressant et facile d'utilisation. Bien penser à même l'eau dans le bac sous la grille sinon les aliments vont plus que griller !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit