Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

huile

Bonjour, doit - on mettre de la matière grasse avant de faire cuire les aliments ? de l'huire par exemple ou du beurre

Consulter les 22 réponses à la question huile

  • Bonjour, vous n'avez pas besoin d'ajouter de matière grasse avant de faire cuire les aliments. Cordialement.
  • non il faut juste mettre de l'eau dans le bac de récupération des jus. ensuite vous posez la viande sur le grill.
  • j'utilise du beurre (juste une petite quantité) depuis peu pour tous les aliments. Et c'est pratique car ils s'accrochent moins au grille.
  • Bonjour, Je n'ai jamais mis de matière grasse, ce n'ai pas nécessaire.. Un conseil, pensez à nettoyer la grille pendant qu'elle est encore tiède, c'est plus facile. Cordialement
  • Bonjour, non aucune matière grasse. Juste de l'eau au fond de la cuve pour ne pas vous faire éclabousser à la cuisson
  • non surtout pas
  • Bonjour. Même si la grille est non-adhésive tout a des limites et je passe un peu d'huile avec un sopalin sur la grille avant de la mettre sur son emplacement ce qui permet d'améliorer un peu les choses.
  • Non pas besoin. Lorsque vous estimez que le grill est suffisamment chaud, vous pouvez mettre vos aliments. Pensez à bien laver le grill après utilisation
  • Non, nous n'avons rien mis pie griller poisson ou viande
  • Non, nous n'avons rien mis pie griller poisson ou viande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit