Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

huile

Bonjour, doit - on mettre de la matière grasse avant de faire cuire les aliments ? de l'huire par exemple ou du beurre

Consulter les 22 réponses à la question huile

  • Bonjour, non pas besoin d'huile. Vous pouvez faire mariner la viande si vous le souhaitez.
  • Bonjour oui il faut en mettre sinon les aliments restent accrochés à la grille
  • Bonjour, Non. Nous n'en avons jamais mis et nous n'avons jamais eu de souci! La grille et la cuve passent au lave vaisselle sans problème! Cordialement
  • Bonjour, moi perso je n'en met pas. Mais c'est peut être une bonne solution. Pas facile le nettoyage de la grill apres avoir fait les merguez
  • Bonjour non du tout il ne faut rien mettre
  • Bonjour, Pas de matière grasse sur le grill. il faut mettre de l'eau dans la cuve en métal pour que les graisses coulent Cordialement,
  • Moi je ne mets rien
  • Bonjour, Non, ne rien mettre, le grill n'attache pas. Par contre bien le nettoyer (sans abrasif) après usage. Bon appétit...
  • Bonjour, Pour faire cuire de la saucisse ou un bout de viane rouge ce n'est pas la peine. Pour du poulet, huiler un peu la grille peut être nécessaire.
  • Il vaut mieux badigeonner la grille avec de l'huile pour éviter que les aliments n'attachent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit