Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

QUESTION SUR BARBECUE TEFAL BG902D12 EASY GRILL ADJUST

BONJOUR,PEUT -ON UTILISER CE BARBECUE SUR UNE TABLE DE CUISINE ? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question QUESTION SUR BARBECUE TEFAL BG902D12 EASY GRILL ADJUST

  • Oui en la protégeant car risques d'éclaboussures de graisse
  • pour une table de cuisine un peut encombrant mais possible cela dépends de votre table
  • Bonsoir Oui sans problème Cordialement
  • Bonjour, Les pieds s'enleve et on peut le poser sur une table.
  • Bonjour je ne trouve pas de thermostat sur le tefal ajust grill
  • Oui nous l'utilisons sur la table lors des repas mais nous plaçons tout de meme une petite planche en bois en dessous, pour plus de protection.
  • Oui mais attention à la fumée , moi je le pose sur la plaque de cuisson sous la hotte Cdlt
  • oui, après le mieux c'est de le mettre en dessous d'une hotte comme la table de cuisson.
  • Bonjour, A condition de protéger la table, de prendre les précautions concernant les éclaboussures et évidemment l'aération de la pièce, Attention aussi à la chaleur dégagée juste au dessus, car sa puissance est de 2200 W, l'équivalent d'un bon convecteur de chauffage pour une pièce de 20 m². Méfiance aussi au glissement éventuel de la grille en saisissant une saucisse trop rapidement; Euh, j'ai tout dit. Cordialement
  • Oui :-) Nous avons testé le barbecue en intérieur, sous le hotte, nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit