Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

- 
1346 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

extérieur/intérieur

Bonjour, Le marchand marque que c'est un barbecue qu'on peut utiliser aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Le mode d'emploi Tefal indique qu'il est utilisable qu'en extérieur Qui croire? Personnellement je l'avais choisi pour l'utiliser en intérieur... merci

Consulter les 10 réponses à la question extérieur/intérieur

• Bonjour,

je l'ai toujours utilisé en extérieur, je ne peux donc pas m'engager sur les conditions d'une utilisation en intérieur. Néanmoins, si les conditions d'utilisation sont respectées il ne produit pas de fumée, il reste les odeurs dégagées par la cuisson.

• Ce barbecue peut s'utiliser tant en extérieur qu'en intérieur. Moi, je l'utilisais plutôt en extérieur sur une terrasse et très occasionnellement dans la cuisine. Dans la cuisine, il convient plutôt de l'installer près de la fenêtre ouverte, car les odeurs de merguez ou de poisson grillé, ce n'est pas vraiment agréable en intérieur. Après il faut bien aérer...

• Bonjour,

Étant donné qu'il s'agit d'un barbecue électrique, il ne dégage aucune fumée, il est donc effectivement utilisable aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Le seul inconvénient d'une utilisation en intérieur est l'odeur de grillades dans votre habitation (c'est pourquoi je le mets toujours sur mon balcon).

Bonne journée

• Bonjour, aucun szoucis en intérieur, je l'ai personnellement acheté pour cela. Vous le mettez sous une hotte pour éviter d'enfumer la pièce et tout ira bien. N'oubliez pas l'eau aussi dans le bac sinon risque de flamme. C'est un bbq d'intérieur.

• C'est une résistance qui chauffe, comme pour certaine plaque de cuisson (pour faire simple). Donc si vous faites cuire du poisson, ca pue le poisson dans votre cuisine. Voilà. Y a pas de flamme, c'est électrique. Vous avez une bonne hotte, alors vous pouvez penser intérieur

• Bonjour, c'était un cadeau pour ma mère qui l'utilise en intérieur mais dans sa cuisine près de la fenêtre ouverte. En espérant vous avoir aidée.

• Possible a l'intérieur moi je le mets sous la hotte, si vous cuisez des mergez ça fume un peu....

• Bonjour,

Je l'utilise essentiellement en intérieur mais aussi de temps en temps à lextérieur sans problème.

Cordialement

• Bbonjour.

Je l'utilise à l'extérieur, mais on peut l'utiliser en intérieur comme les appareils à plancha...

• Bonjour

jai ce barbecue depuis plusieurs années et je ne lutilise que Intérieur et je nai jamais eu de souci . Il faut avoir une bonne hotte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit