hacher/mixer des petites portions de viande pour bebe
Bonjour, peut on mixer de petites portions de viandes une ou deux cuillere a soupe (pour bébé) avec ce mixeur hachoir? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on mixer de petites portions de viandes une ou deux cuillere a soupe (pour bébé) avec ce mixeur hachoir? merci
Bonjour, CES DEUX MARQUES DE HACHOIRS/MIXEURS HACHENT-ILS LES VIANDES ET LEGUMES CRUS, merci
bonjour et merci à tous pour vos réponses au sujet de lavmoulinette cordialement
bonjour le bol de cette moulinette est-il amovible pour le nettoyage ou pas car j'ai des commentaires sur un site me disant que ce n'était pas le cas!! merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Utiliser plutot un moulin a cafe ce sera plus pratique pour vous, merci
bonjour j'aimerais savoir si ce robot a la capacité de broyer des graine de poivre? merci pour vos réponse
Bonjour, je voudrais savoir si ce robot est assez puissant pour mixer des pistaches pour en faire une pâte? Pour ce faire il faut mixer assez longtemps et j'ai déjà brûlé mon ancien robot moulinex à 3 lames. Merci
Bonjour Cet appareil permet-il de faire des purées de légumes cuits ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil