Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

33 questions sur la communauté DPA 130 - Hachoir - TEFAL

hacher/mixer des petites portions de viande pour bebe

Bonjour, peut on mixer de petites portions de viandes une ou deux cuillere a soupe (pour bébé) avec ce mixeur hachoir? merci

Qualité plastique ?

Bonjour, le bol est-il sans BPA ? Merci

mixer

Bonjour, ce produit peut mixer le curcuma? merci

HACHOIR/MIXEUR BRANDT HAC300V et HACHOIR/MIXER MOULINEX DPA141

Bonjour, CES DEUX MARQUES DE HACHOIRS/MIXEURS HACHENT-ILS LES VIANDES ET LEGUMES CRUS, merci

moulinette

bonjour et merci à tous pour vos réponses au sujet de lavmoulinette cordialement

Répondre

moulinette

bonjour le bol de cette moulinette est-il amovible pour le nettoyage ou pas car j'ai des commentaires sur un site me disant que ce n'était pas le cas!! merci d'avance

pour moudre vos grains de poivre

Bonjour, Utiliser plutot un moulin a cafe ce sera plus pratique pour vous, merci

Répondre

broyer des graine de poivre

bonjour j'aimerais savoir si ce robot a la capacité de broyer des graine de poivre? merci pour vos réponse

pate de pistache

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot est assez puissant pour mixer des pistaches pour en faire une pâte? Pour ce faire il faut mixer assez longtemps et j'ai déjà brûlé mon ancien robot moulinex à 3 lames. Merci

Fait-il la purée ?

Bonjour Cet appareil permet-il de faire des purées de légumes cuits ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit