Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

mixer

Bonjour, ce produit peut mixer le curcuma? merci

Consulter les 5 réponses à la question mixer

  • Bonjour, C'est l'un des mixers les plus puissants du marché. Je mixe des noisettes sans aucun souci. Il faut juste procéder par cessions de quelques secondes et interrompre de façon à ce que le moteur ne chauffe pas.
  • Bonjour, l'appareil peut tout mixer, curcuma, gingembre etc. Mais mixer des choses en petites quantités vous risquez de les voir collées à la paroie et la lame ne peut plus atteindre. Ce n'est pas un petit appareil que vous pouvez prendre rt secouer.
  • Bonjour, j'ai as encore essayé! Mais je crois que oui. j'ai broyé plein de fruits secs et ça marche!
  • Je n'utilise que le curcuma en poudre. Je suis ravie de ce mixer. Je possède cet article depuis très longtemps et j'ai offert celui acheté récemment. Nous coupons la viande en petits morceaux. TRES PRATIQUE nettoyage rapide . mais ce n'est pas un moulin à café. Pas de grains. Ni bcp de liquide. J'en profite pour vivement recommander ce type de mixer.
  • Bonjour, Oui bien sûr, en coupant le curcuma en morceau d'environ 2, 3 cm comme pour les carottes par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit