Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

pate de pistache

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot est assez puissant pour mixer des pistaches pour en faire une pâte? Pour ce faire il faut mixer assez longtemps et j'ai déjà brûlé mon ancien robot moulinex à 3 lames. Merci

Consulter les 11 réponses à la question pate de pistache

  • Bonjour sans problème il est assez puissant , je mixe amandes , noix et autres, mais il faut enlever la coque (MDR!!!!)
  • Bonjour Je ne suis pas sûr que ça marche. Car pour transformer en pâte il faut mixer plusieurs minutes non stop ! Donc je ne pense pas que ce type de robot est une puissance suffisante.
  • je n ai jamais mixer de pistache avec maintenant vous pouvez toujours essayer (attention)pour le reste il est parfait
  • Le DPA 130 n'est pas un robot de cuisine, mais un hachoir à fines herbes, noix etc. Si vous dites que vous avez déjà cassé votre robot 3 lames, je ne vous conseillerais pas cet hachoir. Par contre en tant que hachoir à utilisation normale, il est génial. Il est par beaucoup le meilleur hachoir de fines herbes, noix et viande cuite que j'ai jamais eu.
  • souvent utilisé pour des amandes sèches, très bon résultat !
  • Merci pour vos réponses!
  • bonjour oui en effet il mixe très bien les pistaches. je fais moi même de la pâte de pistache mais en revanche le robot a rendu l'âme assez rapidement (deux ans environ) ... je m'en servais plusieurs fois par semaine.
  • aucune idée mais il fait très bien la carottes rapées
  • jamais essayé , mais à mon avis ça devrait fonctionner, le mixer est assez puissant
  • Bonjour. Si j'étais vous, j'essaierais avec une poignée de pistaches dans le mpulinex en fonction 1-2-3, c'est en appuiant court et plusieurs fois. Je réussis bien de la chapelure, des noisettes grillées hachées etc. Donc, pourquoi pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit