Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Qualité plastique ?

Bonjour, le bol est-il sans BPA ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité plastique ?

  • j'ai eu depuis toujours ces articles si simples et faciles d'entretien. La BPA connaîs pas et surtout faites attention à ce que vous MANGE ??? tout est toxique ... même de respirer !
  • Les gens boivent. Fument. Se tient la santé et celle de leur voisin. Jettent leurs poubelles à côté des containers. Ont peur de manquer de tout. Mes parents avaient ce bol. J'ai ce bol. Notre santé est robuste. Nous y veillons
  • Pour le BPA, je ne vois pas comment les utilisateurs pourraient vous répondre... Il n'est indiqué nul part (à mon avis) les composants du plastique... Maintenant, oui, il est solide mais demande quand même de faire attention. Le couvercle est tombé et est un peu fendu. Mais ça ne gêne aucunement le fonctionnement. Sinon, de tous les mixeurs que j'ai pu étudier, celui-ci est le plus puissant. Je mixe régulièrement des amandes et des noisettes, il est parfait pour ça. Il faut juste travailler par brève impulsions pour ne pas faire chauffer le moteur.
  • Et j'espère aussi que vous avez des fenêtres en PVC. là dessus on ne se pose pas les vrais questions.
  • Ne vous énervez pas, simple question pour voir si le plastique est sain et solide, rien de bien méchant... Merci pour vos réponses !!! Quant à l'écuelle en bois, il y en a de très belles !
  • Désolée je ne sais pas. Le bol est un peu petit mais le produit fonctionne bien.
  • ??? Je ne sais pas
  • Après examen attentif du bol et une recherche concernant les inscriptions sur celui-ci, il s'agit de SAN qui signifie styrène-acrylonitrile, une matière exempte de BPA. Vous pouvez donc être rassuré...
  • Je suis ravie de cet article. Pratique à utiliser, très simple d'entretien. J'avais déjà le même et je voulais le retrouver. Je ne sais pas de quoi vous parlez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit