Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

hacher/mixer des petites portions de viande pour bebe

Bonjour, peut on mixer de petites portions de viandes une ou deux cuillere a soupe (pour bébé) avec ce mixeur hachoir? merci

Consulter les 9 réponses à la question hacher/mixer des petites portions de viande pour bebe

  • Pour 2cuillères a soupe seulement, il est trop grand il faut tout de même une certaine quantité
  • Bonjour, Une cuillère à soupe c’est trop peu, par contre trois à quatre cuillères c’est bien.
  • Ouiiiiiii très bien
  • Si on prend en compte la vitesse de rotation x, le coefficient de pénétration de la viande hachée y et la force centrifuge induite f, on peut déduire selon la formule f+y X le coefficient rapporteur de la forme de la lame, on peut en déduire qu'il accepte les petites quantités d'aliment, surtout si c'est pour un bébé.
  • Pour petite portion excellent très bon appareil
  • Bonjour, je mixe à la demande. Quantités petites ou plus importantes. Il accepte tout, sauf trop liquide et quantités trop importantes qui l'empêcheraient de tourner. Excellent usage. J'avais déjà ce modèle il y a lgtps, je l'avais donné à mes filles pour leurs enfants, j'en ai repris un.
  • Bonjour, oui sans problème et ce sera très rapide car mouline très vite et très finement
  • Entière satisfaction pour cet appareil , quant aux quantités souhaitées , je n'ai jamais eu l'occasion de hacher de si petites quantités , ayant dépassé de très loin l'âge de biberonner ... désolé ... parfait par ailleurs.
  • Je vous promets que je ne suis pas mano56163246 et qu'on ne s'est pas concertés mais j'aurais fait exactement la même réponse : quantités plus ou moins petites, pas de produits trop liquides, je n'ai fait que remplacer mon robot précédent que j'avais prêté (donc donné...) à mon fils (et non ma fille) et qu'il m'a fallu remplacer : c'est un excellent produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit