Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

HACHOIR/MIXEUR BRANDT HAC300V et HACHOIR/MIXER MOULINEX DPA141

Bonjour, CES DEUX MARQUES DE HACHOIRS/MIXEURS HACHENT-ILS LES VIANDES ET LEGUMES CRUS, merci

Consulter les 9 réponses à la question HACHOIR/MIXEUR BRANDT HAC300V et HACHOIR/MIXER MOULINEX DPA141

  • Merci beaucoup
  • C'est plutôt utile pour mixer à destination des malades ou bébés
  • Pour les légumes ils perdent leur jus
  • La viande oui ; les légumes n'ont pas été essayés.
  • C'est un hachoir que j'avais acheté pour mon papa qui ne pouvait plus manger certains aliments. Habitant à 900 km, je sais que la dame qui s'occupait de lui s'en servait, je pense qu'elle m'aurait communiqué toute limitation du produit, je tel à mon père tous les soirs et un soir sur 2 à son aide de vie. Je ne peux vous en dire plus, je n'ai pas récupéré le produit.
  • Bonjour. Oui bien sûr. Même les aliments crus
  • Le hachoir Moulinex hache bien la viande quant aux légumes crus je n'ai jamais essayé
  • Bonsoir, oui je l'utilise fréquemment vous pouvez hacher viande et légumes. Je suis très contente de cet achat
  • Bonsoir, j'ai jamais haché de viande dedans mais vu la puissant du robot je dirai oui, les légumes c'est sur Je hache souvent les légumes. Je le conseille vivement ce hachoir est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit