Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

moulinette

bonjour le bol de cette moulinette est-il amovible pour le nettoyage ou pas car j'ai des commentaires sur un site me disant que ce n'était pas le cas!! merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question moulinette

  • bonjour ok merci à tous pour vos réponses cordialement Martine
  • Bonjour, Oui le bol est amovible. Cordialement,
  • Bonjour, le bol est effectivement amovible et passe au lave vaisselle. Cordialement
  • Bonjour, Oui le bol se retire pour faciliter le nettoyage, il est donc amovible. Il faut d abord retirer les couteaux pour pouvoir le retirer sinon non. Peut-être que ces personnes n'ont pas lu la notice... Il est vrai que sur son petit frère le bol peut se retirer avec les couteaux en même temps... Bonne journée
  • Bonjour Moulinette, aucun souci le bol se retire facilement et se lave ausi bien au lave vaisselle qu'à la main, et se remet tout aussi facilement. Bien retirer le couteau en faisant bien attention, moi je le mets aussi dans le lave vaisselle.
  • Oui, tout est amovible ok pour nettoyage. Mis à part le bruit dû à la puissance du moteur, , ce mixeur est top
  • oui il l'est, mais le dessin succinct qui accompagne le mixeur n'est pas d'un grand secours.
  • Oui il s'enleve après avoir enlevé la lame. Nettoyage facile. Et moulinette super efficace !
  • Le bol est amovible et lavable en machine. Le nettoyage de la moulinette est simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit