Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1680 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

11 questions sur la communauté CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot - Grill - Pierrade - TEFAL

sans fumée grillades excellentes

Bonjour, Quoi de meilleur..que des abats ,des grillades et ,alors des Moules....

nettoyage

Bonjour , comment démonter le maxi plancha du grill - Pierrade TEFAL CB 660301 Maxi Plancha Thermo-Spot ? Merci

practicité

Bonjour, pour l' interieur quels sont les risques d'odeurs

éclaboussures

Bonjour peut-on acheter un anti-éclaboussures qui ferait le tour de la plancha - Merci

Comparatif

BonjourQuelle différence entre la plaque aluminium anti adhésive et plaque anti adhésive, en quoi est la seconde si ce n est pas de l aluminiumMerci

Y a-t-il des éclaboussures ?

Bonjour, j'aimerais savoir si même en n'ajoutant aucune matière grasse (type huile ou beurre), il y a des éclaboussures ? Faut-il prévoir par ex une nappe en plastique pour protéger la table ? Merci

Utilsation extérieure

Bonjour, j'ai lu sur la notice que l'utilisation en extérieur est prohibée. Quelqu'un sait pourquoi? Quel est le risque?.merci pour vos réponses.

plancha Tefal

Bonjour, j'ai déjà acheté cette plancha il y a plusieurs année, j'en suis très contente; question: pourrait-on également faire dessus de la raclette? merci

nettoyage

Bonjour. est ce que le plateau passe tel quel au lave vaisselle? pas de risque? merci

Démontage Plancha

Bonjour Comment démonter le plateau du socle? Pour limiter l encombrement dans le lave vaisselle et ainsi pouvoir mettre que la plaque de cuisson au LV. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit