sans fumée grillades excellentes
Bonjour, Quoi de meilleur..que des abats ,des grillades et ,alors des Moules....
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quoi de meilleur..que des abats ,des grillades et ,alors des Moules....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , comment démonter le maxi plancha du grill - Pierrade TEFAL CB 660301 Maxi Plancha Thermo-Spot ? Merci
Bonjour peut-on acheter un anti-éclaboussures qui ferait le tour de la plancha - Merci
BonjourQuelle différence entre la plaque aluminium anti adhésive et plaque anti adhésive, en quoi est la seconde si ce n est pas de l aluminiumMerci
Bonjour, j'aimerais savoir si même en n'ajoutant aucune matière grasse (type huile ou beurre), il y a des éclaboussures ? Faut-il prévoir par ex une nappe en plastique pour protéger la table ? Merci
Bonjour, j'ai lu sur la notice que l'utilisation en extérieur est prohibée. Quelqu'un sait pourquoi? Quel est le risque?.merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai déjà acheté cette plancha il y a plusieurs année, j'en suis très contente; question: pourrait-on également faire dessus de la raclette? merci
Bonjour. est ce que le plateau passe tel quel au lave vaisselle? pas de risque? merci
Bonjour Comment démonter le plateau du socle? Pour limiter l encombrement dans le lave vaisselle et ainsi pouvoir mettre que la plaque de cuisson au LV. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil