Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1680 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

Y a-t-il des éclaboussures ?

Bonjour, j'aimerais savoir si même en n'ajoutant aucune matière grasse (type huile ou beurre), il y a des éclaboussures ? Faut-il prévoir par ex une nappe en plastique pour protéger la table ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Y a-t-il des éclaboussures ?

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis d'éclaboussures.
  • Bonsoir. Normaement sans matiere grasse il nya pas lieux davoir des eclaboussures. Mais par precaution, je vous conseillerai de mettre une nappe adequate ( plastique, etc...)
  • Bonjour .non tres peu d'éclaboussures . Il ne faut pas oublier de surveiller le recueil du jus .surtout pour les moules
  • effectivement si votre viande rend du gras, il y a des éclaboussures mais pour tout ce qui est maigre pas d'éclaboussures.
  • et bien effectivement tout dépend de la viande si elle est très grasse oui car elle évacue le gras et cela saute. Par contre poisson, la viande blanche et rouge sans gras pas d'éclaboussures.
  • Tout depend de ce que vous cuisez. viande rouge, blanche, poisson, .... pas de soucis ! mais les saucisses par exemple vous arroseront votre table ! Le reservoir est pratique mais n'est que devant !
  • Plaque de cuisson trop plate il serait bien des plaques ondulées pour évacuation graisse et éviterait les éclaboussures .protection plastique indispensable
  • Bonjour, je cuis de la viande blanche sur ma plancha et jamais je ne mets de gras. Pour moi c est bien cela une plancha : cuisson sans matiere grasse. Pas d eclaboussures à noter :-) Bonne journee
  • bonjour , il n y a aucune eclaboussure vous ne mettre pas de graisse sur le plateau sa sert juste a réchauffer les aliments
  • Oui oui prévoir une nappe au cas où car il y a des eclaboussure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit