Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1680 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

practicité

Bonjour, pour l' interieur quels sont les risques d'odeurs

Consulter les 10 réponses à la question practicité

  • Ben pas tout fermé sinon des odeurs ensuite cela dépend de ce que vous faites "cuir", viande volaille pas trop d'odeurs mais poisson par contre je déconseille .... ^^
  • Honnêtement, peu d'odeurs. Pas plus qu'une cuisson à la poêle.
  • Bonjour. Les odeurs dépendent des aliments. Elles seront identiques à celles générées par une cuisson à la poêle par exemple. odeurs plus soutenues pour des sardines que pour des aubergines.
  • Les odeurs sont incontournables avec ce type d'appareil...
  • bonjour, niveau odeur je trouve cela très léger surtout si vous ouvrez bien vos fenêtres un peu lors de la mise en marche mais rien de génant et pourtant je déteste les odeurs
  • Bonjour, Cela dépend de ce qu'on fait cuire, mais je trouve qu'au niveau des odeurs c'est pareil que dans une poele. On l'utilise souvent à l'intérieur sans problème.
  • Bonjour, l'odeur est moins forte qu'avec un bbc d'intérieur (utilisation avec les fenêtres ouvertes) mais l'odeur est quand même là.
  • bonjour j'ai offert cette plancha donc je ne peux pas vous aider pour les odeurs ...
  • Les même risques qu'avec n'importe quelle plancha il y a bien évidement des dégagements d'odeurs.
  • Bonjour, la dernière fois que nous l'avons fait un samedi soir, l'odeur à tenu une journée quand même... Mais pour ce genre d'appareils, il n'y a pas trop de choix ?! A moins d'avoir une hotte au dessus de sa table de salle à manger ! :p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit