Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1680 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

nettoyage

Bonjour. est ce que le plateau passe tel quel au lave vaisselle? pas de risque? merci

Consulter les 13 réponses à la question nettoyage

  • n ayant pas de lave vaisselle je n'ai teste , par contre pour le passer sous l'eau pas de probleme apres avoir enleve le bloc electrique(tres facile)
  • Je suis désolé je n'ai pas de lave vaisselle mais pour bien le nettoyer je le passe au jet de la douche, je pense qu'il n'y aura pas de problème avec le lave vaisselle
  • oui sans problème. Mais comme il n'attache pas un simple coup d'éponge et votre plateau reste neuf.
  • Bonjour, je n'ai pas de lave vaisselle mais le plateau a déjà été nettoyé à grande eau sans problème.
  • Le plateau ne peut pas être désolidarisé de l'appareil. Il ne passe donc pas au lave-vaisselle, mais il est trés facile à nettoyer à la main.
  • Je ne peux pas vous répondre ; c'est un cadeau que j'ai fais.
  • oui mais aussi bien avec une eponge et du produit
  • Oui il suffit d'enlever le cable et hop au lave vaisselle! Très pratique mais ça prend tout le compartiment du bas dans le lave vaisselle.
  • je ne peux vous répondre je n'ai pas de lave vaisselle
  • Bonjour, D'après leur notice, le plateau passerait tel quel au lave-vaisselle. Pour ma part, je n'ai pas osé prendre le risque. Je le lave donc à la main. D'une part, il est trop encombrant, d'autre part, il se lave très facilement, car le dessus n'attache pas. Par contre, je n'aime pas le thermostat... Pas de repères, le bouton tourne dans le vide ... Sinon, c'est une plancha pratique et légère, de faible encombrement et peu très bien faire pour une cuisine d'appoint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit