Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1680 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

Démontage Plancha

Bonjour Comment démonter le plateau du socle? Pour limiter l encombrement dans le lave vaisselle et ainsi pouvoir mettre que la plaque de cuisson au LV. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Démontage Plancha

  • Moi je ne l ai jamais démonté. Une goutte d'eau sur la plaque quand elle est encore un peu chaude, 2/3 sopalin et le tour est joué
  • Ne se démonte pas. Personnellement, je ne prend pas le risque de le passer au LV. Se nettoie très bien à la main car la plaque n'attache pas.
  • Je confirme le plateau ne se démonte pas. Seul le récupérateur de graisse s’enlève Bonne journée
  • Desolee. Je ne pourrai vous répondre or le produit a ete retourne au SAV pour defaut. Cdt
  • Bonjour, Je vous confirme que la plaque n'est pas démontable, il faut mettre l'ensemble (sans la prise mdr) dans le lave vaisselle. Personnellement, je la lave à l'éponge et ça va très bien.
  • je ne le démonte jamais car je ne possède pas de lave vaisselle c'est inutile de le mettre dans un lave vaisselle un seul coup de lavette bien chaude suffit a le nettoyer
  • Non ça ne démonte pas, mais très facile à nettoyer.....
  • je ne pense pas que cela soit possible le nettoyage est très simple avec du produit lave vaisselle.
  • Le plateau ne se démonte pas mais le nettoyage et très facile et rapide!
  • non, pas démontable, ( dommage d’ailleurs) mais en effet cela se nettoie très bien, en laissant un peu du produit vaisselle et ensuite, l'enlever avec du sopalin, et ensuite encore de l'eau, faut pencher un peu la plancha afin que l'eau ne rentre pas en dessous. Chez moi,peu attache à la plancha, mais je ne mets pas de gras du tout sur la plancha, parfois un peu sur le poisson ou la viande , mais avant la cuisson. bonne chance et bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit