Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1680 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

Utilsation extérieure

Bonjour, j'ai lu sur la notice que l'utilisation en extérieur est prohibée. Quelqu'un sait pourquoi? Quel est le risque?.merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Utilsation extérieure

  • Bonjour, j'utilise exclusivement cette plancha en extérieur sous abri, aucun problème, par contre la pluie est prohibée, de même, je la rentre après utilisation pour éviter l'humidité. Salutations
  • Oui pas de souci, on peut l'utiliser dehors et bien sûr le rentrer car cela craint la pluie....
  • Bonjour il faut simplement ne pas oublier que c'est un appareil électrique donc pas de pluie. Sinon nous l'avons utiliser à l'extérieur sans problème. Bien à vous.
  • J'ai utilisé cette plancha sur une terrasse en extérieur tout l'été dernier sans problème. Comme tout appareil électrique il vaut mieux le brancher avec une prise de terre et éviter pluie et projections d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit