Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

- 
1679 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

plancha Tefal

Bonjour, j'ai déjà acheté cette plancha il y a plusieurs année, j'en suis très contente; question: pourrait-on également faire dessus de la raclette? merci

Consulter les 5 réponses à la question plancha Tefal

• Bonjour, à mon avis, difficile mais pas impossible de faire de la raclette. La planche est légèrement inclinée pour faire couler les graisses, le fromage coulera aussi. Et pour segmenter les zones entre les convives, pas facile non plus
  • PAs fait pour. Faut choisir entre griller les morceaux de choix et attendre que le fromage fonde dans un poëlon (car cela ne peut se faire autrement) posé sur la plancha... pas assez de place et en plus la diffusion de la chaleur par le poêlon sera longue. Quand la raclette devient galère, ce n'est plus un repas convivial, à moins que vous ne soyez seule à manger votre raclette !i
  • Bonjour, Ce n'est pas adapté pour la raclette difficile pour faire chauffer le fromage et mettre un poêlon trop long pour faire chauffer.
  • le fromage à raclette fond sur le dessus, pas très facile de décoller le fromage et de le faire glisser sur une pomme de terre !!!!!!
  • merci, mais en effet, pas de gril en dessous, donc, je vais acheter un four à raclette, le mien vient de me lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit