Est-ce que le paroi en verre nous brûle si l'on le touche ?
BonjourPour une question de sécurité, je voulais savoir si le paroi est protégé contre les brûlure ou si, quand il est chaud, ça peut nous faire mal si jamais on le touche au verre. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPour une question de sécurité, je voulais savoir si le paroi est protégé contre les brûlure ou si, quand il est chaud, ça peut nous faire mal si jamais on le touche au verre. Merci.
BonjourQuelle est la taille des petits trou du filtre anticalcaire? Vous trouvez qu'il fait bien le travail et bloc les residues de calcaire? J'ai beaucoup de calcairedans mon eau, donc le filtre va être important.Merci pour vos réponses
Bonjour Pour ceux qui font infuser à l'intérieur Est ce que vous trouver qu'il y a une odeur ou un goût restant lorsque après fois ne faite juste bouillir de l'eau, pour des pâtes par exemple?
Bonjour, Savez-vous si cette bouilloire est sans BPA? Mention sur l'emballage peut-être? merci
BonjourLe contenant de la bouilloire a été cassée. Peut-on en trouver une sans le reste (socle....)?Merci
Bonjour, la théière fuit légèrement par le joint de la sonde de température dans la cuve, entraînant un court-circuit. Je chercher à remplacer ce joint. Savez-vous où je pourrai le trouver ? merci
BonjourEst-ce qu'on peut acheter que la tasse? Ou la remplacer?merci
bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le couvercle: je n'ai pas réussi à trouver de photo avec l'ouverture du couvercle; : est ce que le couvercle est tenu ( genre charnière) ou bien est ce qu'il s'enlève complètement ( genre il se dévisse)? je me ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil