Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1950 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

9 questions sur la communauté BJ750D10 - Bouilloire - TEFAL

niveau de bruit

Bonjour, cette bouilloire est-elle bruyante

Fuite joint sonde température

Bonjour, la théière fuit légèrement par le joint de la sonde de température dans la cuve, entraînant un court-circuit. Je chercher à remplacer ce joint. Savez-vous où je pourrai le trouver ? merci

La vitre s'est brisée...

BonjourEst-ce qu'on peut acheter que la tasse? Ou la remplacer?merci

question couvercle

bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le couvercle: je n'ai pas réussi à trouver de photo avec l'ouverture du couvercle; : est ce que le couvercle est tenu ( genre charnière) ou bien est ce qu'il s'enlève complètement ( genre il se dévisse)? je me ... voir la suite

Capacité pour le the

est ce aussi bien que dans une théière?

choix hesitation

Bonjour, est ce mieux que préparer un thé traditionnel? merci

Durabilité

Certains ont ils assez de recul pour témoigner de la durabilité de cette bouilloire svp ?

Utilisation journalière.

Bonjour, trouvez vous pratique d'utiliser cette machine à thé ? Le thé est il bon ? Elle est faite pour des sachets ou du thé en vrac ? Merci.

Est-ce que les led / voyant lumineux restent allumés en mode veille (lorsque la bouilloire n'est pas en fonction) ?

bonjour Est-ce que les led / voyant lumineux restent allumés en mode veille (lorsque la bouilloire n'est pas en fonction) ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit