Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
2924 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Capacité pour le the

est ce aussi bien que dans une théière?

Consulter les 7 réponses à la question Capacité pour le the

• Personnellement je n'infuse pas dedans, mais j'apprécie beaucoup que l'on puisse avoir plusieurs degrés de température en fonction du thé choisi. C'est un vrai plus.

• C'était un cadeau

• Je l'utilise pour les tisanes "en vrac" voire en sachet, et j'en suis très satisfaite.

Attention, en région à eaux calcaires (Paris par exemple), la trace calcaire à la longue se décolore avec le thé. Ce n'est pas un problème insurmontable, de temps en temps je nettoie sans produit (avec une éponge ou sopalin tout simplement). Il faut alors faire attention à la minuscule tige qui ressort du fond, et qui constitue le thermostat. Si par mégarde on fait "rentrer" cette tige alors le thermostat ne fonctionne plus. Cependant, c'est arrivé plusieurs fois et je n'ai eu aucun mal à la faire ressortir de nouveau (je ne sais même pas comment, peut-être juste en passant légèrement le doigt dessus ce qui la secoue suffisamment pour le refaire sortir correctement).

Rien à dire, j'ai cet appareil depuis 3,5 ans et j'en suis totalement satisfaite.

• Personnellement je n infuse pas directement dedans. Mais elle est très bien avec ses différentes températures en fonction du thé. Ainsi que sa grande capacité. Aucun regret pour cet article qui fait parti de mon quotidien.

• J'ai l'ancien modèle de cette bouilloire théière, mais ça ne change pas grand chose. J'aime pouvoir choisir la température selon la variété de thé. Des puristes y verraient peut-être une différence avec une théière en fonte ou en porcelaine, mais personnellement j'apprécie mon thé.

• Bonjour. C'est une bouilloire. Je me mets pas le thé dire c'est dedans…

• Ça ne remplacera jamais le goût d un thé fait dans une vraie théière mais ce n est pas loin. Celui ci est bien pratique de par son volume et les différentes températures de chauffe en fonction du thé. Je l ai bien adopté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit