Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
3419 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Système de chauffe

bonjour Il est précisé que la théière est sans fil, comment fonctionne t'elle, pile, batterie....... Merci

Consulter les 8 réponses à la question Système de chauffe

• Hola Amis de la Théière et Compagnons de LaTéFal

On ne peut pas dire que la théière que j'ai acheté est sans fil.

Non elle est alimentée de manière très traditionnelle en 220v au travers d'un fil électrique qui relie le socle sur lequel elle repose à une prise de courant assez classique fichée dans le mur.

Pour le reste et au demeurant elle est parfaitement opérationnelle.

Cordialement

• Elle fonctionne avec du courant électrique. La bouilloire en elle-même est sans fil. Elle repose sur un socle, qui lui a un fil. Elle est résistante et facile à laver. Elle peut contenir jusqu'à 1,5 / 1,7 litres.

• je ne vous conseille pas ce modèle c'est la deuxième que j'achète et qui tombe en panne au bout de 2 ans

je suis très déçue

pour répondre à votre question elle chauffe avec un fil électrique mais on peut la retirer du socle quand elle a fini de chauffer

• Bonjour

Non elle est électrique mais la théière est pas reliée par cordon elle est juste poser sur une basse .

J'espère que je me suis bien expliquer.

Je vous la conseille vous serez pas dessus, moi j'en suis très contente.

Cordialement

• @soph46453236 Merci pour votre réponse

• Le socle est relié au secteur 220v et la théière se connecte en la posant sur celui ci pour chauffer.

• Elle est posée sur 1 socle branché au secteur

• Bonjour, la base sur laquelle repose la théière est branché sur une prise murale.

La théière elle est sans fil.

• Bonjour, il y a un fil d'alimentation électrique sur le socle noire qui reste sur la table lorsque vous soulevez la théière . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit