Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
3331 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Système de chauffe

bonjour Il est précisé que la théière est sans fil, comment fonctionne t'elle, pile, batterie....... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Système de chauffe

• Elle fonctionne avec du courant électrique. La bouilloire en elle-même est sans fil. Elle repose sur un socle, qui lui a un fil. Elle est résistante et facile à laver. Elle peut contenir jusqu'à 1,5 / 1,7 litres.

• Bonjour

Non elle est électrique mais la théière est pas reliée par cordon elle est juste poser sur une basse .

J'espère que je me suis bien expliquer.

Je vous la conseille vous serez pas dessus, moi j'en suis très contente.

Cordialement

• @soph46453236 Merci pour votre réponse

• Le socle est relié au secteur 220v et la théière se connecte en la posant sur celui ci pour chauffer.

• Elle est posée sur 1 socle branché au secteur

• Bonjour, la base sur laquelle repose la théière est branché sur une prise murale.

La théière elle est sans fil.

• Bonjour, il y a un fil d'alimentation électrique sur le socle noire qui reste sur la table lorsque vous soulevez la théière . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit