Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
3084 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Problème arrêt automatique 100°

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons un souci sur l'appareil. En effet, lorsque nous sélectionnons les températures 70/80 et 90 degrés, celle-ci se coupe à température.

Par contre, lorsque nous sélectionnons les 100 degrés, celle-ci ne s'arrête plus de manière automatique. Si nous n'intervenons elle ne s'arrête pas.

La bouilloire est neuve et nous l'avons nettoyé avant utilisation comme indiqué dans la notice.

Merci de votre aide,

Consulter les 6 réponses à la question Problème arrêt automatique 100°

• Bonjour

Cela fait un an que j'utilise cet appareil.

Je viens de tester ce matin pour la température 100 degrés : la bouilloire s'arrête automatiquement au bout de sept à huit secondes.

Cordialement

• Oui, j'ai constaté ce phénomène à 100 degrés seulement. Chez moi, cela se produit si la bouilloire est remplie au mini. Quand elle est au maxi, elle met beaucoup plus de temps à atteindre l'ébullition, mais elle s'arrête toute seule. C'est tout ce que je peut dire, je ne l'ai pas échangée...

• Je n'ai jamais eu ce genre de pb or je l'ai depuis des années donc je partage l'opinion des autres personnes : si après avoir testé cela ne fonctionne pas il vaut mieux tout de suite faire jouer la garantie.

• Dans mes souvenirs, la grosse ébullition peut durer quelques secondes puis suivies de 2 ou 3 bips d'arrêt.

• Échange sous garantie

• Chez moi, c'est parfois un peu long, mais ça finit toujours par s'arrêter. Faites jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit