Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1957 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

choix hesitation

Bonjour, est ce mieux que préparer un thé traditionnel? merci


Consulter les 8 réponses à la question choix hesitation

  • Pour le réglage de la température en fonction des thes en vrac qui n'infusent pas forcément à la même température : OUi !! Je l'utilise tous les jours pour les thés ou tisanes et pas toujours pour du vrac (je coupe l'étiquette papier des sachets et je laisse infuser ainsi).

  • Bjr, en fait, cela dépend de la quantité que vous voulez infuser. Pour de grandes quantités, elle est très performante et pareil que la théière car le principe est le même. Personnellement, je l'utilise que pour faire bouillir l'eau car je ne fais pas de grandes quantités de thé à la fois. Le tube d'infusion n'allant pas assez bas, il ne trempe pas dans les petites quantités. J'aime également versé l'eau de la bouilloire dans une théière. Pour moi, cela fait partie du rituel de préparation. Et la dernière raison qui me freine c'est le fait que l'infusion dans la théière noircit le filtre et la théière à terme car forcément un dépôt si vous ne la lavez pas comme il faut après chaque utilisation. Pas le temps donc je ne le fais pas.

    Cette bouilloire reste une très bonne bouilloire en terme de qualité, durabilité et des différences de températures très utiles pour bon nombres d'infusions et autres macérats… voili. Cordlt,

  • Personnellement, j'apprécie beaucoup de pouvoir me passer d'une théière. On voit directement où en est l'infusion en plus. On peut faire un important volume. C'est parfait, j'espère qu'elle durera encore longtemps!

  • Oui, c'est très pratique. En final c'est de l'eau chaude dont le mode de chauffage est régulé

  • Bonjour, j'en suis très contente. Elle est en verre donc pas de particules de plastique dans le thé. Sa capacité est grande donc on peut en faire beaucoup si on veut. Les infusions sont à 90degrés alors que le thé vert à 70, etc. C'est très pratique.

  • Honnêtement non. Je l'utilise uniquement pour faire chauffer l'eau. Mais la possibilité de la chauffer à différentes températures est intéressante si vous êtes vraiment un amateur de thé.

  • Bonjour,

    Je ne m'en sers que de bouilloire mais j'apprécie d'avoir le choix de la température. En effet pour les différents thés que j'achète, il est indiqué des températures d'infusion différentes.

  • Bonjour, pour ma part , je m'en sers principalement de bouilloire, je pense que si vous avez de l'eau calcaire, les dépôts vont se colorer. Mais c'est une bonne bouilloire


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit