Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
3572 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Présence ou non d'alerte sonore

Bonjour, Je voudrais savoir si la bouilloire émet des alertes sonores quand la température est atteinte ou autre ?

Merci de la réponse

PS : possède une bouilloire qui émet un bruit strident non seulement quand la température est atteinte mais aussi (intérêt ??) quand on repose la bouilloire sur son socle. Impossible à utiliser quand quelqu'un dort (on utilise une casserole) d'où ma question.

Consulter les 4 réponses à la question Présence ou non d'alerte sonore

• Bonsoir

Oui elle émet un bip quand elle à atteint la température et quand on la repose mais pas gênant si quelqu'un dort c'est pas fort

• Bonjour,

la bouilloire émet:- 2 tonalités quand je la pose sur le socle (2 bips).

- 1 bip à la mise marche.

• 1 bio pour le choix de température.
    • 2 bips quand l'eau est à température.

se sont des bips courts et assez discrets.

• Oui 3 bips quand c'est pris, 3 bips quand on la repose sur son socle. Et elle bipe quand on appuie sur les boutons de changement de température. Mais ce n'est pas strident du tout.

• bonjour

la bouilloire émet un léger bip en début et en fin de chauffe.

pas de quoi réveiller une personne qui dort.

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit