Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
2567 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Usage sans le filtre

Bonjour, est-il possible de l'utiliser sans le filtre à thé. Juste comme bouilloire.

Et selon vous, est-elle facile à utiliser. J'aimerais l'offrir à ma mère de 84 ans.

merci !

Consulter les 19 réponses à la question Usage sans le filtre

• Bonjour, Je m'en sers essentiellement comme bouilloire et elle est très bien. Très facile à utiliser également. Mais il faut préciser aussi qu'elle est un peu lourde. Bonne journée

• @ceci13561334 merci pour votre réponse !

• Bonjour, vous pouvez l'utiliser sans le filtre, elle est très facile à utiliser, cela fait 1 an que je l'ai, aucun problème. Elle est esthétique et pratique, un clic à gauche pour choisir la température puis un à droite pour valider, c'est tout simple !

• Bonjour, j'utilise cette bouilloire en tant que bouilloire sans le filtre à thé, depuis 1 an et je l'adore, elle est géniale, on peut choisir la température de l'eau très facilement. Elle se détartre avec du vinaigre blanc sans problème. Et en plus elle est très jolie

• Bonjour. Moi je l'ai toujours utilisée comme une bouilloire et elle est parfaite. Son plus est de pouvoir choisir la température de l'eau ce qui est très appréciable pour les buveurs de thé car tous n'infusent pas à la même température.

• Bonjour

Oui, elle peut s'utiliser sans le filtre a thé.

Elle est super, les lumières sont differentes selon la température choisie et s'allument quand la bouilloir est en marche.

Pour la détartrer (important car elle est transparente), j'utilise du detartrant classique.

Très contente de ce produit

• @kann54334533 Bonjour, vous pouvez aussi utiliser du vinaigre blanc ça fonctionne pareil c'est super! Et moins cher

• Bonjour

sans aucun problème

le filtre à thé est juste un ustensile que j'utilise seulement de temps à autre !

• Bonjour

Oui on peu l'utiliser comme une simple bouilloire et facile

• Bonjour. Bien sûr que oui. Je m'en sers pratiquement que pour faire

• Bonjour, Oui, moi même je l'utilise sans le filtre à thé, et est très simple d'utilisation.

Cependant, elle est un peu plus lourde qu'une bouilloire en simple métal, ou en plastique. A prendre peut-être en considération pour votre mère de 84 ans. Cordialement,

• Bonjour,

Bien sûr que la bouilloire peut s'utiliser sans le filtre. Elle est très simple d'emploi. On met en route et on choisit ou pas la température : 100 degrés est la température par défaut. J'espère avoir répondu à vos questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit