Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
2567 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Usage sans le filtre

Bonjour, est-il possible de l'utiliser sans le filtre à thé. Juste comme bouilloire.

Et selon vous, est-elle facile à utiliser. J'aimerais l'offrir à ma mère de 84 ans.

merci !

Consulter les 19 réponses à la question Usage sans le filtre

• Oui bien sûr, je n'utilise jamais le filtre.

On peut la démarrer avec un seul bouton (petit, il est vrai)

• Je la trouve très pratique. Le filtre est facile à enlever (vissé) à condition d'y penser avant que l'eau soit chaude.

il y a deux boutons : un pour choisir la température (4 choix) et l'autre pour démarrer le chauffage de l'eau. Tout dépend des capacités cognitives de votre maman mais normalement en l'utilisant quotidiennement on s'y fait très vite ! Néanmoins, la bouilloire ne mémorise pas votre température préférée (je crois que d'autres le font) et c'est peut-être un peu plus fastidieux ? Pour moi c'est un 9,5 sur 10. ??

• Oui tout à fait, le filtre à thé est amovible et je la trouve très facile à utiliser.

• Bonjour,

Je l'utilise principalement comme bouilloire. Facile d'utilisation. Toutefois c'est une grande constenance pour une personne.

• Bonsoir

Je m'en sers uniquement en bouilloire et cela fonctionne très bien. Elle est simple à utiliser : pression pour régler la température et pression pour mettre en route

• Oui,

C'est possible. Je ne l'ai pas encore utilisé !

• Oui : il suffit de dévisser à la main le filtre à thé pour en faire une bouilloire "normale".

• Bonjour

oui il suffit de ne pas le mettre.

c'est une bouilloire normale. Facile à utiliser

• Bonjour oui on peut l'utiliser dans le filtre

Et très facile à utiliser sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit