Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
104 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 55DC760 - Téléviseur LED - TCL

TCL 55DC760

rencontré vous les mêmes problème? le téléviseur s'éteint et ce rallume a environ 1h lors de visionnage de film ( Netflix ou disney+) en qualité HDR ou ultra 4Kj'ai remarqué que le son est bon a partir de 50 a 60/ 100 de volumej'ai remarqué que la télé a ... voir la suite

Problème TV TCL 55DC760

Bonjour, Ma télé c'est rallumée toute seule après 2 secondes et est restée bloqué sur le logo TCL . J'ai donc suivi les instructions de maj du firmware avec une clé USB . Mais cela ne fonctionne pas le fichier ce change mais une fois fini la TV s'éteint e... voir la suite

TCL 55DS760 PROBLEME ALLUMAGE

Bonjour,Mon téléviseur TCL 55DC760, s'est eteint et se rallume ,mais ne va pas jusqu'a la page android, il tourne en boucle sur les 4 MOTIFS avant Android. Je l'ai débranché plusieurs fois : ancun resultat j'essaie un reset par la télécommande alimentatio... voir la suite

Connecter mais pas de son

Bonjour ! Mon casque est connecté, pas de soucis mais aucun son n'en sors , mon casque fonctionne et la télé est neuf , je ne sais pas quoi faireMerci

Répondre

Télévision défaillante s'éteint et ce rallume tout seul

BonjourLe téléviseur s'éteint tous seul lorsque on lance Netflix et se rallume tout une fois à arrêtMerci

CONNEXION D'UNE BARRE DE SON

Je viens d'acheter une barre de son BOSE. Comme il est préconisé, j'ai branché le cordon d'alimentation puis le cordon optique : Le son de la TV reste allumé mais aucun son ne sort de la barre. Je suis retourné chez Darty - le vendeur a testé la barre su... voir la suite

touche home

bonjour la touche HOME de mon televiseur TCL 760 me laisse un ecran noir et ne me permet pas d'acceder aux réglages et applications. MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION POUR L'ACTIVER

Répondre

ACCES PAGE D'ACCUEIL ANDROID SUR TV TCL 760

BONJOUR JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MES APPLICATIONS LA TOUCHE ME PERMETTANT D'ACCEDER A LA PAGE D'ACCUEIL ME LAISSE UN ECRAN NOIR . MERCI DE VOS REPONSES LOIC

Répondre

commande vocal

Bonjour à tous j'ai la commande vocal de mon TCL 65 qui se met en route tout seul et avec un son très fort comment faire pour ne plus avoir de commande vocal merci

Répondre

je n'ai plus accès aux paramètres

Bonjour les amis, Depuis quelques jours je n'ai plus le "long volet déroulant (noir)" des paramètres qui s'affiche à droite de l'écran et me permettrait une modification dans mes paramètres, notamment au chapitre qui concerne l'accès aux lignes CAST et BL... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit