Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Télévision défaillante s'éteint et ce rallume tout seul

Bonjour
Le téléviseur s'éteint tous seul lorsque on lance Netflix et se rallume tout une fois à arrêt
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Télévision défaillante s'éteint et ce rallume tout seul

  • Bonjour, essayez cette manipulation pour réinitialiser l'application Neflix. Il faut accéder au menu de réinitialisation de l'application en appuyant sur les touches suivantes (flèches directionnelles): [Haut], [Haut], [Bas], [Bas], [Gauche], [Droite], [Gauche], [Droite], [Haut], [Haut], [Haut] et [Haut]. Le menu s'ouvre, il faut choisir «Se déconnecter», refaire la manipulation pour ré-ouvrir le menu et choisir «Recharger Netflix». Relancer l'application Netflix. Bonne journée.
  • Bonjour, j'avais le même souci ... apparement c'est la dernière mise à jour netflix qui fait ce problème là, et ça n'arrive qu'avec les films en 4k, j'ai du réinitaliser la Télé en conf Usine, le seul inconvénient c'est que tu perds ta conf et les applis installés sinon ça a marché pour moi du coup j'ai pas installé la mise à jour netflix par la suite.

    j'espère que ça sera aussi votre cas ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit