Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
104 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problème TV TCL 55DC760

Bonjour, 
Ma télé c'est rallumée toute seule après 2 secondes et est restée bloqué sur le logo TCL . J'ai donc suivi les instructions de maj du firmware avec une clé USB . Mais cela ne fonctionne pas le fichier ce change mais une fois fini la TV s'éteint et se rallume tout de suite et reste de nouveaux bloquée sur le logo elle ne redémarre pas comme elle devrait normalement . Hello svp merci cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème TV TCL 55DC760

  • Bonjour, lorsque vous avez terminé la procédure et que le TV redémarre il faut retirer la clé USB. Bonne journée.
  • Bonjour , j'ai eu le même problème avec ce TV , Cela vient du fait que Google à renforcé sa sécurité , faîtes l'essai en débranchant la box , puis rallumer le tv , vous devriez recevoir les chaînes de la TNT si vous avez l'antenne , pendant la procédure du nouveau firware , il faut absolument que la box soit débranchée , cdlt.
  • PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE, qu'en éteignant la télé et en la DEBRANCHAT pendant une dizaine de minutes, votre poste, quand vous le rallumerez, fera un check up complet, qu'on peut visualiser grâce au défilement - plus ou moins long - du logo coloré, illustrant le travail du TV qui, je pense, reboote tous les éléments.

    Il m'est arrivé d'utiliser cette méthode pour solutionner des petits problèmes de fonctionnement.

    Je n'ai aucune certitude quant à un "dépannage" efficace pour votre problème mais ça ne coute rien d'essayer.

    Je croise les doigts pour vous.

  • Bonjour,

    Si elle est garantie je pense qu'il faut le signaler au SAV, bcp de pb sur cette tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit