Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

16 questions sur la communauté 55DC760 - Téléviseur LED - TCL

je n'ai plus accès aux paramètres

Bonjour les amis, Depuis quelques jours je n'ai plus le "long volet déroulant (noir)" des paramètres qui s'affiche à droite de l'écran et me permettrait une modification dans mes paramètres, notamment au chapitre qui concerne l'accès aux lignes CAST et BL... voir la suite

branchement casque

Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un casque (je suis à moitié sourd) ET continuer à recevoir le son de ma TV (ce qui apparemment n'est pas possible avec mon modèle de TCL). En effet, lorsque je branche mon casque sur la prise ad-hoc, le son d... voir la suite

Question résolue

Qui veut bien venir à mon secours ?

Bonjour, Plusieurs questions : 1) ma télé se rallume toute seule après avoir cliqué sur "ÉTEINDRE". Cela peut se reproduire 2 ou 3 fois de suite. C'est inquiétant car si cela se produit en notre absence.... :-( 2) Ce matin, ma télé qui s'était rallumée to... voir la suite

REINTIALISATION TV

Bonjour.j'ai un ami qui avait acheté un teléviseur loewe qui à été remplacé par un teléviseur TCL 55DC760X1.Le problème est que cette télé était règlée avec iptv mis en place par la societe lowe qui maintenant n'existe plus.N'ayant aucune notice, j'aimera... voir la suite

Répondre

Plateau tournant

Bonjour quel est l entraxe des pied pour mettre un plateau tournant de 500x250 Cordialement

Peut on utiliser une casque audio blue tooth avec le televiseur TCL

bonjour J'aimerai savoir si je peux utiliser un casque Blue tooth avec ce téléviseur avant d'acheter un casque. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit