Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Qui veut bien venir à mon secours ?

Question résolue

Bonjour,

Plusieurs questions :

1) ma télé se rallume toute seule après avoir cliqué sur "ÉTEINDRE". Cela peut se reproduire 2 ou 3 fois de suite. C'est inquiétant car si cela se produit en notre absence.... :-(

2) Ce matin, ma télé qui s'était rallumée toute seule pendant la nuit, était positionnée sur l'écran noir de configuration de base. Il m'a donc fallu suivre toute la procédure de mise en route.

3) Depuis, j'ai un sticker en bas à gauche de l'écran qui indique "MODE SÉCURISÉ". Je ne sais pas comment faire pour l'enlever.

Merci à toute personne qui voudra bien me venir à l'aide.

Bon dimanche à tous

Consulter les 2 réponses à la question Qui veut bien venir à mon secours ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma télé. Depuis j'ai pris l'habitude d'appuyer 3 secondes sur le bouton de ma télécommande puis valider "éteindre" pour éteindre ma télé plutôt que de la mettre en veille. Bon dimanche !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pour ma part sa met arrivée une fois d'avoir le mode sécurisé et il met arrivée d'avoir la télé qui se rallume mais pourquoi..... Très bonne question. J'ai réinitialisé ma télé au paramètre usine et j'ai laissé désactiver le mode allumage rapide. Car le mode rapide cela met simplement la télé en veille et non en extinction. De plus j'ai gardé qu'une seul télécommande car sur un autre site les 2 tel peut créé des soucis. Ne pas mettre d'application supplémentaires que celle de la télé. Car la mémoire et le processeur n'est pas suffisamment puissant, pour ma part j'ai juste Spotify et disney+. Depuis je n'ai jamais eu ce problème. Pour ma part, je refais un paramètre usine 1fois/6mois pour soulagé le processeur des mémoires application ( un peu fastidieux mais c'est assez rapide).


    Après sur le site TCL il y a une nouvelle mise a jour téléchargeable mais rien est expliqué sur les nouveautés de cette mise a jour. Donc j'attends la réponse du sav.


    Essayez les paramètres usine et vous verrez bien .


    Bonne chance et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit