Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Peut on utiliser une casque audio blue tooth avec le televiseur TCL

bonjour J'aimerai savoir si je peux utiliser un casque Blue tooth avec ce téléviseur avant d'acheter un casque. Merci

Consulter la réponse à la question Peut on utiliser une casque audio blue tooth avec le televiseur TCL

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui c'est possible de connecter un casque, écouteurs en Bluetooth sur ce téléviseur

    • @Dan59 Bonjour, vous devez aller dans les paramètres de votre Android (touche maison de la télécommande puis le sigle Paramètres)

      Vous faites défiler jusqu'à Ajouter un accessoire et vous pouvez synchroniser le 1er écouteur. Vous faites de même pour le second. Par contre les 2 ne peuvent pas être connectés au téléviseur en même temps. Un seul prend la main

    • @laur21421515 Bonjour, j'ai la même question , j'ai la TCL 43DP600 avec une barre de son et je souhaite connecter 2 casques sans fil. je n'arrive pas à trouver la manipulation. Merci de votre aide ..

    • @laur21421515 bonjour, j'ai la même question mais n'ai pas trouvé la réponse concernant la manipulation pour connecter 2 casques en bluetooth. Avez vous trouvé et si oui, pouvez vous m'aider SVP ? merc bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit