Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

je n'ai plus accès aux paramètres

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours je n'ai plus le "long volet déroulant (noir)" des paramètres qui s'affiche à droite de l'écran et me permettrait une modification dans mes paramètres, notamment au chapitre qui concerne l'accès aux lignes CAST et BLUETOOTH.

Si je clique sur la roue crantée de la télécommande, elle s'ouvre sur un panneau latéral à gauche : "IMAGE - SON - SYSTEME" via lequel je ne peux intervenir dans ce qui est mon problème.

Si je clique sur la roue crantée (paramètres) en haut à droite de l'écran qui s'affiche lorsqu'on clique sur la touche avec une petite maison un message s'affiche :

"APPLICATION INDISPONIBLE"

Je ne sais que faire. J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci pour vos conseils et surtout, solutions

Consulter la réponse à la question je n'ai plus accès aux paramètres

  • Bonjour, je vous conseille de commencer par un reset secteur en débranchant la prise pendant 10 minutes. Vous pouvez aussi maintenir la touche veille plusieurs secondes et ensuite validez l’extinction par oui. Votre téléviseur possède la dernière mise à jour logiciel ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit